Le blog de la bibliothèque de Moëlan-sur-Mer

vendredi 7 avril 2017

Les coups de coeur de Malo, stagiaire de 4e

J'ai choisi les tomes de La Guerre des Fées d'Herbie Brennan traduit de l'anglais par Frédérique Fraisse.
T.1 : La Guerre des Fées.
T.2 : L'Empereur pourpre.
T.3 : Le Seigneur du Royaume.
T.4 : Le Destin des Fées.
La Guerre des Fées est une série palpitante qui fait pont entre le fantastique et notre univers. Dans ces livres, Herbie Brennan nous laisse croire que les fées sont partout mais que les humains ne les voient pas car ils ne savent pas regarder comme il le faut. Mais les animaux eux le peuvent mais il y a des exceptions sauf qu'elles sont très rares.Un livre très captivant et je vous conseille de le lire.





J'ai bien aimé les tomes d'Oscar Pill d'Eli Anderson et traduit de l'anglais par Albin Michel.
-T.1 : La Révélation des Médicus.
-T.2 : Les Deux Royaumes.
-T.3 : Le Secret des Eternels.
-T.4 : L'Allié des Ténèbres.
-T.5 : Célébra, l'Ultime Voyage.
Cette suite a su charmer mon cœur car Eli Anderson a réussi à allier amour, rire, suspense, danger et médecine. Ces livres sont les antidotes les plus puissants contre l'ennui. Un livre qui s'adapte à tous les âges. Une science- fiction des plus réalistes. 570 pages d'exaltation et de bonheur. Je vous conseille vivement ce livre passionnant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire